Livre d’or



Nous devons être tous unis dans le même combat.
Prenons exemple sur les arbres. Ensemble, nous sommes toutes et tous une belle forêt, alors ne nous détruisons pas.
Merci pour vos messages de soutien, continuez, votre aide est précieuse !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
21 entries.
Nadia Lalout-Landemaine Nadia Lalout-Landemaine
Merci mille fois pour tout ce que vous faites pour les arbres. A chaque fois que je lis un article sur l'abattage d'un ou plusieurs arbres surtout par ces promoteurs ou par les municipalités car ils sont mal placés sur les bords de route, ça me fait bondir ! C'est bien connu que les arbres tuent les automobilistes ! J'ai du mal à comprendre ces donneurs d'ordre. Ils ne doivent pas vivre sur la même planète que nous ! Ils ne pensent pas à leurs enfants, à notre avenir à tous, à la nature, aux oiseaux, aux sols ... C'est effrayant.
Armelle Armelle
Quel courageux papa que de réaliser cette action en faveur de Dame Nature pour une conscientisation collective. Merci à vous de veiller à la préservation de notre beau, et si précieux, patrimoine naturel que représente nos Arbres. Merci pour la Vie des arbres, celle de la gente ailée et la nôtre, intimement liées 🌿
Moret Moret
Sauver les arbres,c est nous sauver nous même. Continuez
Flo Flo
Merci, Thomas. Votre action ouvrira la voie à bien d'autres initiatives.
Christelle Christelle
Que ton action ne reste pas vaine et qu' elle nous donne à tous la force d aller au bout de nos idées, de nos convictions. Puisse nos petits gestes du quotidien s 'inspirer de ta détermination, de ta ténacité, de ton amour pour la nature, pour les arbres, pour notre avenir et celui de nos enfants. Merci Thomas.
Geneviève Launay Geneviève Launay
Avec un très grand courage et une remarquable droiture, vous défendez une cause juste (le respect de la loi : article 350-3 du code de l’environnement) et vitale (la défense des arbres). Merci de lutter pour nous tous, merci de nous avoir rendu espoir . Vous avez tout mon respect et toute mon admiration.
OUSMANE SECK OUSMANE SECK
COMMENT PEUT ON AVOIR UNE HAINE CONTRE UN ARBRE JUSQU'À LE COUPER
Anouilh Anouilh
Merci à vous tous pour les arbres 🌳 sauvaient qui sont notre futur possible car sans eux pas d’avenir.....🌳🌳🌳🕊🕊🕊
Charles Charles
Le mot humanité est étymologiquement relié à l’humus. Sans humus, pas d’humanité. Qui crée l’humus ? L’arbre accompagné de biodiversité. Prendre soin des arbres c’est prendre soin de l’humanité d’aujourd’hui et surtout de demain. Merci à Thomas et sa famille de sacrifier des semaines et des mois de leur existence pour sauver la nôtre. Merci beaucoup
DESCHAUD DESCHAUD
Un très GRAND merci pour le combat que vous menez. Tout mon RESPECT et ma RECONNNAISSANCE. Vraiment chapeau bas, je vous souhaite courage et forces!!!!!
Jo Richard Jo Richard
Quel beau combat vous menez ! bravo et MERCI à vous! Tout mon soutien depuis ma Gironde!
Julie Julie
Merci beaucoup Thomas pour votre combat. Celui-ci est exemplaire et est une source d’inspiration, plus que ce que vous ne pouvez penser. Courage!
Arango pilar Arango pilar
A Bergerac place Loupias 4 ou 5 platanes etaient menacés pour faire des parkings nous avons crée un collectif et des courriers au maire , nous avons mis des guirlandes sur les arbres et contacté la presse. Le maire est entrain de changer d'avis et visiblement les arbres vont étre sauvés..courage
muriel muriel
merci pour cette action qui va ouvrir les consciences comme cela a été fait pour le peuple animal. Nos arbres sont des compagnons !
Anne Anne
Bravo Thomas, en pensées de tout cœur avec toi. J aime les arbres et je leurs rends grâce pour leurs bienfaits. Merci !
PEREZ Ophélie PEREZ Ophélie
Merci Thomas!!! 👏🙂 Bravo pour ce magnifique combat!!! 🌳🌳🌳 Il n'est plus l'heure de rester les bras croisés, il est l'heure de se bouger pour nos enfants et notre belle planète!!! 🌍 Enorme soutien de toute la famille. En direct d'Antibes!!! Ophélie, Fabian et les enfants Selena, Marisa et Lisandro.
Myriam Myriam
Merci Thomas, pour toute cette énergie qui nous rappelle que votre combat et aussi notre combat. Pour l’instant vous obtenez le silence des politiciens mais vous réveillez les consciences auprès des hommes que l’arbre est un ami précieux qu’il faut protéger, et que nous vous soutenons avec force et admiration. Courage à vous. Votre fils sera fier de vous pour tout ce que vous avez fait.
Jérôme Jérôme
Courage... Les arbres doivent être préservés... Et même replantés...
Elisabeth Elisabeth
Bravo et merci Thomas.
anne anne
Merci pour ton engagement, que ses racines se déploient pour sauver tous les arbres!